Des conseils pour réussir à affiliation-business

Je construis mon équipe rang 1

Dans le MLM, les commissions viennent toujours du bas vers le haut et n’arrivent jamais du haut. Ainsi, la première chose à faire pour réussir dans cette activité est de construire votre équipe rang1, c’est la base. Pour voir les premiers gains intéressants, il faut avoir dans votre liste de filleuls, au moins 200 filleuls avec des points verts (ce sont vos filleuls directs).

Je ne baisse jamais les bras

La persévérance est une qualité indispensable pour réussir dans le MLM, il faut parfois de longs mois, voir plusieurs années avant de voir quelque chose se passer, et quand ça arrive, ça tombe de partout, on ne sait plus où donner de la tête. Pendant ces longs mois, il ne faut pas baisser les bras, il faut continuer à prospecter régulièrement, toujours et tout le temps ! Tôt ou tard ça paiera !

J’apprends un MLM à la fois

Le MLM étant un travail dans le temps, la cause principale des échecs est la dispersion. Même si beaucoup de choses sont gratuites, ce sont les ventes du site qui génèrent les commissions des affiliés. Dans tous les MLM c’est pareil. Mais ça ne sert à rien de payer si vous ne mettez pas en pratique les conseils, et si vous n’appliquez pas ce qui est dit dans les formations. Si vous payez et que dans 6 mois, vous n’avez rien, vous allez quitter le MLM pour aller en voir un autre et vous direz ça marche pas…. (regardez paraphe avant : de longs mois, voir plusieurs années = ça c’est partout pareil : DANS TOUS LES MLM !).

Je vais chercher les informations

Avant de demander, prenez l’habitude d’aller chercher l’information. Le MLM est un travail, de surfer sur le site vous permet de mieux le connaître et de suivre les évolutions que je suis amené à faire régulièrement…

Je demande quand j’ai besoin d’aide

Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, alors demandez-le, ne restez pas sans réponse. Si votre parrain ne vous répond pas, utilisez le forum, ou le gros bouton soutien !

Je suis réactif

Vous n’aimeriez pas attendre quinze jours une réponse urgente, vos filleuls, c’est pareil. En vous connectant tous les jours sur le site, vous pouvez répondre aux messages de personnes sans réponse. L’entraide est fondamentale dans le MLM. Plus vite vous répondez, plus vite votre filleul peu travailler et vous faire gagner de l’argent.

Je ne cède pas à la tentation

Même si ça pouvait être contraire à une politique commerciale, ne sortez pas la carte bleue comme ça à tour de bras. En fonction de votre profil, de vos ambitions, de vos disponibilités, le produit qui correspondra à un membre ne correspondra pas forcément aux autres. N’hésitez pas à me consulter avant d’investir pour ne pas perdre d’argent.
Je ne cède pas non plus aux mlm concurrents qui font miroiter mieux… ou alors vous vous dispersez et vous allez droit à l’échec.

Pour vous aider à recruter, vous pouvez vous procurer le kit de recrutement :

Dans le marketing relationnel, il faut se constituer une équipe de filleuls afin de générer des revenus récurrents dans le temps.
Mais voilà ! Comment faire ? Vous ne faites que de passer des annonces, vous gaspillez plein d’argent dans la publicité, vous payez même des internautes pour venir s’inscrire sur votre lien d’affilié, mais sans résultats probants !

Avec ce kit, vous saurez :

Comment aborder les internautes pour les “captiver”
Comment les amener de leur plein gré sur votre lien
Comment leur donner goût à travailler avec vous
Comment leur donner envie d’être actifs
Ce kit a été développé pour correspondre à tous les métiers liés à l’affiliation ou au marketing relationnel.
Je vous garantis 50 filleuls minimum sous 30 jours
ou je vous le rembourse 2 fois !

Je commande ce kit au prix de 79,00 €
Prise de contact sous 72 heures maximum

http://joyce65.affiliation-business.com/weblg.asp?i_id=6087